POLITIQUES GÉNÉRALES, D'ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT

 

  • Les places sont limitées à 25 par formation

  • Aucun paiement par chèque n'est accepté.
  • Nous devons recevoir votre paiement dans les 24 heures suivant votre inscription sans quoi celle-ci sera supprimée sans aucun autre avis de notre part.

  • Les demandes d'annulation et de remboursement devont être présentées par écrit au plus tard le 6 avril 2020. Des frais d'administration de 75,00$  (plus taxes) seront alors retenus. Les annulations reçues après le 6 avril 2020 ne donneront droit à aucun remboursement et ne vous permet pas d'obtenir le matériel de la formation et vous serez responsable du paiement du solde total. Le fait de ne pas assister à l’événement ne constitue pas une annulation en soi.
  • Votre absence à la formation ne vous permet pas d'obtenir un remboursement ni de demander d'assister gratuitement à une autre formation.  Il n'est pas autorisé à transférer votre inscription à une autre personne.
  • L'Association de médiation familiale du Québec se réserve le droit d’annuler un événement en tout temps. Vous aurez alors droit au remboursement total des montants payés.
  • Un reçu vous sera remis le jour de la formation.

Note : Si vous désirez voir cette formation reconnue comme formation complémentaire pour votre statut de médiateur avec engagement, vous devez faire valider le tout préalablement par votre ordre professionnel. L'AMFQ n'engagement aucune responsabilité à cet effet.